liberté, convivialité et sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussions divers, amitiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blagues interdit au moins de 18 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

blagues interdit au moins de 18 ans Empty
MessageSujet: blagues interdit au moins de 18 ans   blagues interdit au moins de 18 ans Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:48

Une petite vieille avançait dans la rue en traînant deux grands sacs-poubelles, un dans chaque main. L'un des sacs était troué et, de temps en temps, un billet de 100euros s'en échappait et tombait dans la rue.
En voyant cela, un policier l'arrête et lui dit :

« Madame, il y a des billets de 100 euros qui tombent de ce sac !

- Merci de m'en aviser, dit la petite vieille. Il faut que je retourne récupérer ces billets. Encore !
-Un instant, pas si vite, fait le policier. D'où sortez-vous tout cet argent ? L'avez-vous volé ?
- Oh non ! répond la petite vieille. Voilà : le terrain qui est derrière chez moi sert de stationnement au stade de foot et chaque fois qu'on joue et que les spectateurs veulent faire pipi avant d'entrer ou en sortant du stade, ils s'arrêtent devant les arbustes qui bordent ma maison et ils pissent sur les fleurs que j'ai semées.
Alors, je me planque derrière les arbustes avec une grande paire de ciseaux et chaque fois que quelqu'un sort son instrument pour pisser, je lui dis :
- Donne-moi 100 euros ou je te la coupe !
- C'est pas une mauvaise idée, ça, dit le policier. Alors, bonne chance ... Mais.... dites-moi qu'y a-t-il dans l'autre sac ? *-Ah ben ! répond la vieille, vous savez, ils ne paient pas tous ! »*
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-s-club.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

blagues interdit au moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: blagues interdit au moins de 18 ans   blagues interdit au moins de 18 ans Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:48

C'est l'histoire de deux soeurs jumelles Colette et Berthe de 50 ans, vieilles filles et vierges toutes les deux…
Elles sont là en train de regarder un téléfilm pseudo érotique à la télé
lorsque Colette dit à sa soeur Berthe :

- J'en ai marre, c'est plus possible. Je ne mourrai pas vierge. Je vais prendre la voiture et sortir en ville, et je ne rentrerai que lorsque je ne serai plus pucelle !

Berthe affolée lui répond :

- Heu… essaie de rentrer pour le petit déjeuner sinon je vais m'inquiéter pour toi.

Et là voilà partie. La nuit passe, puis le matin… Et pas de voiture devant le garage. Finalement, sur le coup de midi, Colette rentre en courant dans la maison et se rue dans la salle de bains.

Berthe frappe à la porte:

- Colette, Colette ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?

Pas de réponse. Alors Berthe ouvre la porte et tombe sur sa soeur, assise par terre, la culotte enlevée, les jambes écartées, penchant la tête pour mieux contempler sa foufoune !

- Qu'est-ce qui se passe Colette ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es blessée ?

Alors la sœur lui répond :
- Oh Berthe, si tu savais… C'est un bazar qui mesurait bien 25 centimètres quand il est rentré et 10 quand il est ressorti. Si je retrouve les 15 centimètres manquants tu va prendre le pied de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-s-club.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

blagues interdit au moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: blagues interdit au moins de 18 ans   blagues interdit au moins de 18 ans Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:49

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette !

La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !

Sa femme est révoltée :
– Mais enfin, ça va pas ?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ?

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond :
– Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-s-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





blagues interdit au moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: blagues interdit au moins de 18 ans   blagues interdit au moins de 18 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues interdit au moins de 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images interdit au moins 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberté, convivialité et sérénité  :: LES FOUS-RIRE :: interdit au moins de 18 ans-
Sauter vers: